deathtoyz Index du Forum
deathtoyz
Le Forum Officiel de la Guilde DeathToyZ de VamosMt2

deathtoyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Postulation DeathToyZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sool
Membres

Masculin
Message(s): 10
Moyenne: 1,11

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Sool Répondre en citant

Salut à tous !

Voila ma candidature pour rentrer dans la DeathToyZ Smile :

Irl:

Je m'apelle Romain, j'ai 16 ans j'habite dans le 31 près de Toulouse et je suis en bac Pro commerce <3 Very Happy.
J'aime le foot, sortir avec les potes, taquiner les gens, le rap Surprised et ma copine !! Embarassed

Ig:

Je jous sur Vamos depuis fin octobre ( vers le 20 ), Je suis actuellement sur un Mn full Anti G, S et N lvl 110.
Je possède une mule Full Pve lvl 92 : Pepito
Ainsi qu'une buff avec 87,5% lvl 97 Smile

Voila pour la présentation, je souhaite rejoindre votre guilde car d'apres le forum officiel de Vamosmt2, vous êtes une guilde étonnement souder et j'aime ça ! Il y a aussi de nombreuses personnes qui m'ont l'air cool dans la guilde même si on ne se connait pas plus que ça encore. Smile

Voila pour ma candidature, je suis ouvert à toute questions, sur mon stuff, sur mes parcours IG ou quelques questions IRL encore.

Merci d'avoir lu et à bientot IG ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pêcheresse
Administrateur

Féminin
Message(s): 30
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Sool Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta présentation très agréable à lire  Cool
Je te vois souvent sur le forum, et je t'ais aussi vu en war ou j'ai pu apprécier ton sens du PvP  Okay
Pour moi c'est un grand pour !
Je précise que chaque membre peut inviter dans la guilde une mule ou une buff.
A recruter à vue ^^

PS: Merci de tes louanges concernant la Death  Embarassed

Mystogan
Administrateur

Message(s): 15
Moyenne: 0,94

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Sool Répondre en citant

^-^ Tien J'arrive a faire recrutez des gens encores Wink hein ptit Sool tes pris direct Pecheresse dira pas non Wink
D'autant plus tu viens de la VilleRose non?Very Happy

Sool
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Sool Répondre en citant

Merci à vous deux. Et oui toulouse la ville rose <3 Smile

Mystogan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sool Répondre en citant

L'ex a mon frere était chanteuse a toulouse Wink tape Siptah tu trouvera ces la seul fille Wink
Allez je raconte pas ma vie ! bienvenue chez DeathToyZ <3 d'autant plus tu est un très bon PVP

Sool
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Sool Répondre en citant

Merci le seul soucis c'est que je pourais venir que dans 24h j'ai pas encore quiter les bleus et ma guilde ^^.

J'ai trouvé une vidéo de Siptah mais j'ai pas vu la fille ^^ m'enfin ca m'a l'air de la bonne musique. Smile

Mystogan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Sool Répondre en citant

tien look http://www.siptah.fr/accueil.php

Primo Vongola
Administrateur

Masculin
Message(s): 14
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Sool Répondre en citant

Je te souhaite dés maintenant la bienvenue dans cette super guilde ^^ j'affirme que c'est un bon pvp, il m'a battu hier ... (faut absolument que j'augmente mon stuff anti S >.<)
Grade de guilde : Sous Chef

Je suis comme je suis, je n'obéis qu'a moi même, et j'emmerde ceux qui disent le contraire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Sool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Postulation DeathToyZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'