deathtoyz Index du Forum
deathtoyz
Le Forum Officiel de la Guilde DeathToyZ de VamosMt2

deathtoyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonces de guilde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Annonces de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pêcheresse
Administrateur

Féminin
Message(s): 30
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

arnaud m'a parlé de ce Kurtis. On le dit encore plus fort que XLifeX..S'il a des 10%, tout s'explique !

Cool Mysto pour ton serveur =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystogan
Administrateur

Message(s): 15
Moyenne: 0,94

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

J'avais des 10%..j'ai jamais fait de dudu contre XlifeX et je suis pas ce kurtis

Sool
Membres

Masculin
Message(s): 10
Moyenne: 1,11

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

Je ne dis que les rumeurs on croit aussi que c'est Hijo....alors excuse d'avance si tu n'es pas lui.

Pêcheresse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:12 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

DeliaN, NiHal, MorzaN rejoignent la guilde. PaTaTeDouCe, Gucci et Zeryt bientôt.
Peut-être Zangetsu, darkod, et Joy.
Yuchi partie bleue pour up 127 avec Toushirou. Elle revient sous peu.
La famille s'aggrandit !  Okay
Vamos s'occupe des grades demain matin.  Very Happy
Je précise que DeliaN, MorzaN, NiHal et PaTaTe son d'excellents amis à moi  Embarassed

Pêcheresse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

Bon, Romain m'a mis au courant de ce qui s'est passé avec Coca, Soul et lui. 
Que ce soit clair : PAS DE VOLS
Si la culpabilité d'un membre est reconnue par les autres, j'organiserais ici un " procès ", ou les membres et la victime donneront leur avis sur la sanction qui sera retenue.
J'espere ne pas avoir à en arriver là, et je compte sur votre honneteté à tous !

Pêcheresse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

ANNONCE GUILDE :

- Grades terminés, vous pouvez désormais consulter l'organigramme de guilde.
- Terrain de guilde terminé =D Un vrai petit bijou ou on peut se retrouver entre nous, tranquilles !
- Préparation d'un tournoi PvP intra-guilde.

Voila voila mes chéris ^^

Joy
Membres

Message(s): 4

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

Merci  Okay Okay

Primo Vongola
Administrateur

Masculin
Message(s): 14
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

Annonce de guilde : je suis de retour sur le jeu apres quatre jours d'absences. Soul78 Vire de la guilde pour mauvaise de guilde a l'ecart de la guilde. Powned et GLS on intégré la guilde.
Grade de guilde : Sous Chef

Je suis comme je suis, je n'obéis qu'a moi même, et j'emmerde ceux qui disent le contraire !

Primo Vongola
Administrateur

Masculin
Message(s): 14
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

suite à quelques insulte et reproche et autre de la part de certain, je suis parti bleu, je suis très surpris de cette attitude de la part de certaine personne, me faire insulter de la sorte, je ne supporte pas, donc je reviendrais plus tard. Sache que je suis toujours a ton service Pêcheresse.

PS : remercier Soul78 et d'autre rouge, de chez amazing aussi, c'est eux qui m'on fait partir .... je suis tres déçu de ce genre d'attitude
Grade de guilde : Sous Chef

Je suis comme je suis, je n'obéis qu'a moi même, et j'emmerde ceux qui disent le contraire !

Romain
Membres

Masculin
Message(s): 13
Moyenne: 1,44

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

Je comprends totalement ta décision, j'aurais fait pareil a ta place mais moi je reste dans la guilde juste pour aider Peche car les membres c''engeule tout le temps et sont pas du tout mûr.

Bonne continuation à toi, mais je ne changerais jamais de royaume car les joueurs labà sont vraiment pas mûr

Shamaxi
Membres

Masculin
Message(s): 12

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

Moi je les aurai kill a la première occasion  Evil or Very Mad Après pour Amazing sa me surprend je c'est qu'y sont pas toujours cool mai sa reste de bon joueur pour la plus pars ... c'est dommage d'en arriver la je trouve  Sad

MSN
Romain
Membres

Masculin
Message(s): 13
Moyenne: 1,44

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Annonces de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous, à mon tour, je part de cette guilde, j'ai eu de plus en plus de mal à supporter ses embrouilles et insulte, pour moi une guilde doit être Fair-Play, les membres doivent se respecter, tout le contraire de là. Je part exactement pour la même occasion que Arachnia sauf que je reste Rouge ( pas question de passer bleu ) j'avais besoin d'avancer, d'améliorer, je suis donc allé chez Amazing, mais attention, je sais qui en a qui aime pas cette guilde, si tout mauvais comportement de leur part touche Death, je ne ferais pas partie de cette " rebellions "

J'ai laissé ma mule pour pouvoir aider Peche car on s'en vas c'est pas de sa fautes, elle ne peut être co longtemps car elle est là le week-end, mais je  laisse ma mule pour l'aider, je trouve sa normal. J'espère que vous le prendrez bien, tout du moins pecheresse et Shamaxi .

Un grand merci aux anciens SexToyS dans cette guilde, la plupart des autres sont trop " gamins " ( pas tous attention =) )

Un Grand Merci, Peche je reste, je t'aiderais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Annonces de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Annonces de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'