deathtoyz Index du Forum
deathtoyz
Le Forum Officiel de la Guilde DeathToyZ de VamosMt2

deathtoyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature, didacticiel. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Postulation DeathToyZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pêcheresse
Administrateur

Féminin
Message(s): 30
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature, didacticiel. Répondre en citant

Salut à vous, lecteurs
Si vous lisez ceci, c'est que vous cherchez à integrer les Death. Pas de soucis, simplement on recrute selon certains critères, et selon votre candidature !
Je vais vous montrer comment augmenter les chances d'être pris ^^

1°  Ecrivez en français, ou quelque chose s'en rapprochant, mais PAS DE SMS, j'insiste sur ce point, ce language n'est pas toléré ici.

2°  Présentez vous un peu IRL pour commencer, juste pour qu'on sache avec qui on va ( peut être ) jouer Wink Age, profession, passes-temps, prénom ou surnom, la musique que vous aimez écouter etc ^^ C'est tout à fait libre, du moment que ça reste respectueux.

3°  Présentez ensuite votre personnage, ses skills, detaillez ses ou son stuff, son orientation PvP, son level, son pseudo etc...

4° Et terminez par nous dire quelles raisons vous ont poussé à venir jusqu'ici pour nous rejoindre Wink

Un petit exemple, pour vous inspirer ?

Salut à tous !
Voila on m'a dit que c'était ici qu'il fallait poster pour être pris, donc je me lance !

Voila je m'apelle Gildas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en menuiserie, j'adore le reggae et les sorties entre amis, le surf.

Je joue un ninja assassin lvl 123 nommé Extazia chez les rouges, j'ai : -
un stuff PvE 120% anti monstres 50k pv et 90% de DH.
un stuff PvP 150% anti G 41k de PV et 25% de parer, 75% DH, 40% de ph.
un stuff war avec un peu de tout, très bons bonus.

Sinon je désire vous rejoindre car j'ai entendu parler de votre guilde en bien, j'ai un amis qui y est ! Donc voila merci de me répondre Wink

Bon vous voyez, c'est pas sorcier, alors à vous de jouer Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Postulation DeathToyZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'