deathtoyz Index du Forum
deathtoyz
Le Forum Officiel de la Guilde DeathToyZ de VamosMt2

deathtoyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ des membre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Annonces de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamaxi
Membres

Masculin
Message(s): 12
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Départ des membre Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Bon c'est simple, Vendredi soir 18h40 personne de connecter ya plus d'ambiance du tout je voie les ancien de la guilde qui passe bleu ou AmaZing, je n'ai plus de repère dans cette guilde sans compter certain qui sont vraiment casse pied. 

Je trouve sa dommage car pècheresse c'est donnée du mal pour le terrain de guilde (qui est magnifique d'ailleurs) et pour aider les autres joueur, sans compter la motivation (en tout cas au début).

Il étai aussi question d'un tournois pvp intra guilde qui n'ai jamais venu et réduit au silence.
Même si il y a des membre que j'apprécie beaucoup et notre chef bien sur Embarassed je part de DeathToyZ et après je vérai, bien mai je pence faire ma guilde a moi ou aller danc celle d'un amis IRL.

Je souhaite a toute la guilde une bonne continuation et bon jeux a tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franklin
Membres

Message(s): 7
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Départ des membre Répondre en citant

Les uns après les autres, les DeathToyZ s'en vont...
J'ai pas vraiment mon mot à dire mais bon.

"La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !"
"- Elle est bien cette chambre.
- Ouais. Puis elle donne vachement envie d’sortir hein ?"

Shamaxi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Départ des membre Répondre en citant

Chaque membre a sont mot a dire tu c'est ^^ mai on a chaqun ses raison. 

MSN
Franklin
Membres

Message(s): 7
Moyenne: 1,17

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Départ des membre Répondre en citant

Quand je dis que je n'ai pas mn mot à dire, c'est pcq, je l'avoue, je ne fais pas partie des Death Rolling Eyes

"La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !"
"- Elle est bien cette chambre.
- Ouais. Puis elle donne vachement envie d’sortir hein ?"

DjStormix
Membres

Message(s): 9

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Départ des membre Répondre en citant

Déjà si y'aurais déjà de me qu'y font leur "chef" pour les cassez a tout le monde sa irais mieux ....
Pleuré en voulant périr ...

Le monde qui nous refourgue une vie
Une vie pleine d'ennuis
Mais toi tu illumine ma simple vie
De ta lumière éclairant même la nuit ...

MSN Skype
Pêcheresse
Administrateur

Féminin
Message(s): 30

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Départ des membre Répondre en citant

Bon. Après un bon mois de boulot acharné, je m'aperçois que je n'ai peut-être pas recruté que de bons éléments.
Je pensais que beaucoup ici, dont toi Shamaxi, partageaient mes ambitions, que vous croyez que la Death pourrait un jour écraser la TouSharn, être la guilde la plus importante, la n°1, tout en conservant une excellente ambiance.
Mais ça, j'aurais pas pu le faire toute seule. Je comprends, Shamaxi, que toi et d'autres soient partis parce que je n'étais pas la. Je savais que ça se passerait ainsi.
Mais bon, certains membres, eux, ne sont pas partis même s'ils en avaient peut-être envie, certains se sont dit que peut être en mettant du leur ils pourraient améliorer la situation.
Enfin bref, je n'en veux à personne, mais ça me fait quand même mal que la dernière chose que j'ai faite de bien avec autant de bonne volonté s'éffondre pour quelques jours d'absence.

http://vamosmt2.com/forum/index.php?page=Board&boardID=55

Voici les raisons de mon départ.
Que les membres encore attachés à cette guilde la gardent s'ils veulent, et que les rats quittent le navire !

Une dernière fois, 
Pêcheresse, celle qui avait trop peché...

Shamaxi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Départ des membre Répondre en citant

J'y croyai vraiment a DeathToyZ guilde N*1 ou 2 et on aurai pue battre TouSharn si on avais les bon membres de co au même moment on les auraient  écraser ... Mai bon ... c'est fini tout sa hein Sad

les bon membre commencer a partir a cause de certain kikoulol recruter a la "va vite" qui ce sont pas intégrée du tout et qui ont foutue le "bordelle" Arach est partit a cause de sa il me semble. Crying or Very sad

Bref bon rétablissement Pêcheresse et stop la fumette ><' ... Tu va me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif ....

MSN
Joy
Membres

Message(s): 4

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Départ des membre Répondre en citant

Je vous quitte aussi la guilde. Je suis un noob je sais et je remercie tout ceux qui mon aidé pour mon stuff (Romain =) ) 
Mais j'ai pas ma place ici je suis pas assez fort pour être membre dans la guilde qui restera la meilleur a mes yeux.
Bonne continuation! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Départ des membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Annonces de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'