deathtoyz Index du Forum
deathtoyz
Le Forum Officiel de la Guilde DeathToyZ de VamosMt2

deathtoyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pecheresse absente IG :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> deathtoyz -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamaxi
Membres

Masculin
Message(s): 12
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Pecheresse absente IG :( Répondre en citant

Bon bonsoir tout le monde ...
Je ne voie plus Pècheresse IG et moi j'aimerai bien wars un peut Sad    enfin voila je suis pas seul de cette avis je pence.

A toute IG Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Primo Vongola
Administrateur

Masculin
Message(s): 14
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Pecheresse absente IG :( Répondre en citant

Sa fait 5 jours que je co peche pour faire war et dans la guilde tout le monde me dit "non on fait autre chose, plus tard" ... donc faut savoir ce que vous voulez !!
Grade de guilde : Sous Chef

Je suis comme je suis, je n'obéis qu'a moi même, et j'emmerde ceux qui disent le contraire !

Shamaxi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Pecheresse absente IG :( Répondre en citant

On va pas wars a 2 non plus  Shocked la ou les gents son le plus co c'est vers 20 heur je pence c'est la qu'il faut wars (enfin après c'est pas si grave vamos va faire un map pvp ) 

MSN
Mystogan
Administrateur

Message(s): 15
Moyenne: 0,94

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Pecheresse absente IG :( Répondre en citant

X] Salut les gens x] Je viens en coup de vent xD juste pour dire que meme ayant abandonner vamosmt2 on me crache sur la guele en me disant que j'était cheat x] sa me fait rire Wink

Bon courage a tlm x]
Bizou sur la fesses goche a Primo x]

Shamaxi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Pecheresse absente IG :( Répondre en citant

Very Happy pervert va xD

Euuuh pour changer de sujet c'est pour quand le tournoie de guilde ?

MSN
Romain
Membres

Masculin
Message(s): 13
Moyenne: 1,44

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Pecheresse absente IG :( Répondre en citant

Attendez, Ara a raison, en parlant avec un membre de la guilde, sa a prouvé que la pluspart des membres vienne que pour avoir une guilde, j'ai dit de suivre les new on répond " OSEF des new de la guilde" rien  ne va plus, la guilde n'est pas Fair-Play ni respectueuse envers Peche, dsl du mot, il n'en non rien a foutre de la guilde, il aurais fallu recruter des membres ayant une meilleur mentalité 

Shamaxi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Pecheresse absente IG :( Répondre en citant

Entre autre pour sa que je suis partit ... Pecheresse qui est malade maintenant ... et qui quitte Vamos ... DeathToyZ vie des moment très sombres ... Si le nouveau chef ne fait pas de vide dans les gents qui en on rien a foutre de la guilde DeathToyZ va encore plus ce vider des bon joueurs et il ne va rester que les noob ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Pecheresse absente IG :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> deathtoyz -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'