deathtoyz Index du Forum
deathtoyz
Le Forum Officiel de la Guilde DeathToyZ de VamosMt2

deathtoyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enquête sur les hack de SP By Romain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Annonce Vamosmt2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Membres

Masculin
Message(s): 13
Moyenne: 1,44

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Enquête sur les hack de SP By Romain Répondre en citant

Bonjour à tous, j'enquête sur les hacks de serveurs, et je recherche des sites que vous auriez pus trouvé parlant des hacks comme celui ci dessous.

Je noterais toute information que j'aurais trouvé ses dernier jour :

J'ai trouvé un site gncorporations.tk qui note tout les prochain serveur qu'il attaquera. Comme par hasard, il protège Mondialmt2, blizzard non ? je soupçonne donc Mondial mt2 en tête de cette bande de hack.
Vamosmt2 n'est pas noté dans se site, on peut peut être en conclure que il y a Haka et une autre bande qui hacks les serveurs, à moins que ce site gncorporations.tk est le new site d'Haka ( je rappel que son site a été supprimé car il n'est pas conforme à la lois française ).

Je pense plus que c'est Haka et une autre bande de hackeurs qui hack les serveurs, car je me souviens hier avoir lu que Haka ne donnais plus de nouvelles de lui et qu'il ne hackais plus pour le moment ( se que je ne crois pas ).

J'ai aussi fait un tour sur des forums de SP et j'ai trouvé sa sur weed : http://forum-weedmt2.com/board2-la-feuille-de-weed/board11-discussions-géné…  D'après cela Clad à hacké Tibermt2, et Namours. J'ai eu aussi plusieurs informations comme quoi Tiber aurais aussi hacké Mondial mt2 ( mais aucune preuve aussi ).

Conclusion:  Il existe trois bandes de hackeurs, la bande de Haka ( ceux qui nous hack ) , une autre bande celle de Mondial mt2 ( attention aucune preuve, c'est pas parcequ'il est protégé que c'est les hackeurs ), Tiber  .

Ps: je donnerais plus d'info quand j'aurais des preuves et que j'en serais sûr .  Si vous connaissez d'autre site où il y a écrit les prochaine SP attaqué envoyez les moi par mp svp.

Merci de ne pas flooder et de ne par sortir dans le sujet
Ne pas supprimer se poste svp c'est mon enquête d'écrite, c'est important. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pêcheresse
Administrateur

Féminin
Message(s): 30
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:16 (2010)    Sujet du message: Enquête sur les hack de SP By Romain Répondre en citant

T'as bien raison de poster ça, Romain. Si Vamos delete tout ce que tu mets sur le forum officiel, au moins les gens interessés pourront suivre les actualités ici.
Bonne initiative !  Okay

Shamaxi
Membres

Masculin
Message(s): 12
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Enquête sur les hack de SP By Romain Répondre en citant

+1 Rom c'est pas mal  Okay Maintenant juste pour dire ton lien ne marche pas  Shocked   Mort de Rire

MSN
Romain
Membres

Masculin
Message(s): 13
Moyenne: 1,44

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Enquête sur les hack de SP By Romain Répondre en citant

Oui, comme les site de hack sont interdit, ils sont logiquement filtrés et supprimé.

Ps: Powa comme j'aimerais être GM sur le Vamos mt2, il y aurais beaucoup plus de respect et de bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Enquête sur les hack de SP By Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Annonce Vamosmt2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'