deathtoyz Index du Forum
deathtoyz
Le Forum Officiel de la Guilde DeathToyZ de VamosMt2

deathtoyz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Saiounet xO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Postulation DeathToyZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiounet
Membres

Message(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Saiounet xO Répondre en citant

Alors Bien le Plooooop membre de la guilde DeathToyZ =)

Irl:

Moi c est Giuliano , j ai 17 ans (casi 18), j habite dans le Sud, a Nice (06) plus precisément x)
Je suis plutot du genre fétard , vous me dirais c est l age quoi x) , donc j aime sortir , voir mes potes ( et faire le con " Twisted Evil ")

Petit (-) sur moi , je suis interne donc la semaine pas la , MAIS normalement dans 1 semaine (voir 2 maxi) c est fini pour moi l internat, Mais le Week je suis casi co tout le temps (surtout en se moment , fait trop froid pour sortir ><)

IG:

Je suis Saiounet un G cac Plow et Malchanceux au niveau des Bonus >< Du lvl 93 (je reste lvl 93 pour farm map king et donc finir mon stuff PVP)

Donc comme vous l avais compris niveau stuff PvP c est pas tout a fait sa (m enfin sa va venir "culer de bonus")
m enfin pour plus d info : j ai Fini tout mes collier(x4) Pvp  avec full def + 5parer et 20 vs
                                     J ai fini 2 boucle oreille /4 Pvp
                                     j ai tout mes boubou et toute mes armes et armurs mais bonus 6/7 a changer
                                     pour les chaussures , les casque et les bracelet pas encors commencer x)
En bref si j arrive a faire se que je veux je compte bien faire mal que sa sois en 1/1 ou en war

Oups j avais oublier ! je souhaiterais intégrée cette guilde parceque comme mon Ami Sool la fait avant moi, Vous avais l air cool , Je me voit pas aller AmaZing qui ma l air trop porter sur "on est les plus fort, on vous pete tous" ( c est mon avis hein Rolling Eyes )   Puis lors de ma presentation fofo Vamos, Pecheresse m avais fait une tite proposition d integré votre guilde donc x)

Voili Voilou Bien le merci d avoir tout Lus =)
A +++++++++ IG Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Primo Vongola
Administrateur

Masculin
Message(s): 14
Moyenne: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Saiounet xO Répondre en citant

et bien c'est avec plaisir que je valide ta candidature, avec un grand oui je te souhaite la bienvenue, en plus on va bien s'entendre je peut pas les blairés les AmaZing donc c'est parfait pour moi ^^

Cordialement Primo
Grade de guilde : Sous Chef

Je suis comme je suis, je n'obéis qu'a moi même, et j'emmerde ceux qui disent le contraire !

Pêcheresse
Administrateur

Féminin
Message(s): 30

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Saiounet xO Répondre en citant

Salut !
Tout d'abord merci de t'être présenté avec autant de soins.  Okay
C'est très bien que tu te sois avancé dans ton stuff PvP, ça va nous servir ^^
Je suis pour ton recrutement une fois le level 100 atteint. Sous réserve de ce que diront les autres membres, bien sur  Very Happy  Si certains veulent que tu rentres maintenant, ça me pause aucun problème, si tu penses xp d'ici une semaine environ.
A toi de voir si tu peux patienter ou venir maintenant ^^

Saiounet
Membres

Message(s): 2

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Saiounet xO Répondre en citant

Si il faut up lvl 100, il n y as pas de soucit du tout x) Demain dés que je me leve je m y met x)

Pêcheresse
Administrateur

Féminin
Message(s): 30

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Saiounet xO Répondre en citant

Parfait =)

Sool
Membres

Masculin
Message(s): 10
Moyenne: 1,11

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Saiounet xO Répondre en citant

Alors je suis pour à 100% ! Mentalitée parfaite =) ainsi que dans quelque temps il fera partis des meilleurs pvp du serveur. Jolie présentation saiouplow a+ IG Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Saiounet xO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathtoyz Index du Forum -> deathtoyz -> Postulation DeathToyZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'